Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RapidoRando
12 octobre 2017

Reflet (jeu du blog instants de vie 54)

Souvenirs de vacance en Bretagne pour le concours de reflets du blog Instants de vie 54

Balade en soirée, dans un village près de Roscoff où nous avons posé le camping car pour quatre jours.P1170416


J'ai trouvé cette photo pour le jeu des reflets du blog Instants de vie 54

De beaux bateaux lors d'une balade

 

reflet1

 

reflet

v7YWA8vqw9udsuNQP5dLS25UhpY

Ma participation au petit jeu de Annie (instants de vie 54)

Weekend du 15 Aout 2017 , nous nous sommes baladés autour du Lac du Der (Champagne-Ardennes) j'ai photographié ce voilier dont j'ai trouvé le reflet sur le lac très joli .

 

 


P1020426

Ma deuxième photo pour la participation au petit jeu des reflets

Nous avons des étangs , pas loin de chez nous, 500 m pas plus , et il y a pas mal d'oiseaux qui s'y plaisent bien 

J'aime m'y balader , quand je trouve le temps !!! et une belle météo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Coucou !<br /> <br /> ll n'y a plus personne ? tu ne veux plus participer ? même de temps en temps ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine, @nnie
Répondre
I
Hello, j'espère que tout va bien...: /<br /> <br /> @nnie
Répondre
I
Bon weekend,: )<br /> <br /> @nnie
Répondre
B
bonjour Sylvie , j'espère que vous allez bien ?? et ... ! superbes tes reflets gros bisous belle fin de semaine et +++ ! amicalement
Répondre
B
bonjour Sylvie , ah je trouve ton article hi hi et je me régale +++ avec tes 2 beaux reflets merci gros bisous belle semaine A+
Répondre
RapidoRando
Publicité
Newsletter
Publicité