Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RapidoRando
22 janvier 2018

Passion, couture

IMG_4554

IMG_4555

IMG_4577

IMG_4574

canard1

canard2

canard3

Balade printanière

Balade printanière2

robe de soirée

disco2

salopette

P1160615

P1160616

P1160617

P1160619

Me revoilà avec une passion qui ne date pas d'aujourdhui !!

J'ai toujours aimé coudre mais bien sùr,manque de temps !

Je m'y suis remise avec le mauvais temps de ces derniers jours,pas trop envie de sortir !!

Je vous présente mes deux premiers modèles qui ressemblent enfin à quelque chose,hihihi !! 

Oui pas simple , surtout si petit (poupée Barbie) mais j'y arrive,doucement.

Les petites filles du périscolaire sont ravies . 

D'autres modèles vont suivre 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Sylvie, j'espère que tu resteras un petit peu plus longtemps que le matin, je serai ravie de faire ta connaissance ..<br /> <br /> Bises du jour,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
S
Merci les amies pour vos commentaires , @bientôt
Répondre
M
...jolies comme tout tes créations! je n'en ai jamais fait, autant j'aime la broderie, autant la couture et moi, cela fait "deux"...<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
S
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> la tonnelle en question a servi longtemps d'abord avec nos anciennes toiles d'une tonnelle qui s'est effondrée et on préférait car sous des sapins. Ensuite on a fait enlever les sapins et donc on a mis les nouvelles toiles qui ont servi deux ans. Mais chez Auchan il n'avait pas prévu de remplacement de toiles! J'en ai trouvé sur internet qui allaient à peu près, mais on l'a laissé une année trop longtemps et la tempête a été trop forte. Bon la fois suivante on a préféré changer l'ensemble, ensachant que les toiles étaient changeables.Et c'est très bien car avec ce nouveau système quand il pleut ça ne creuse pas! C'est super. Bon pour celle des enfants on attend que ça pousse. Pour le moment il fait trop froid et ça va durer quelques jours jusqu'au 18/02 au moins on ne sait pas au delà.<br /> <br /> Et toi où en es-tu de tes vêtements pour poupées Barbies, tu en as fait d'autres?<br /> <br /> Bon courage et bonnes journées. Gros bisous.
Répondre
S
Coucou Sylvie,<br /> <br /> oh j'en ai fait moi aussi à une époque où j'étais coincée sans bouger après un accident de travail, en tricot aussi. J'imagine que ça fait des heureuses ou heureux!<br /> <br /> Bon réponse à l’énigme : tout d’abord merci à Georges d’avoir fait ces photos en revenant par le TGV de Paris. En s’approchant de Tours c’était l’heure du coucher de soleil. Et par la fenêtre du TGV qui est bien à double vitrage, ça dupliquait le soleil, mais trois soleils, il ne sait pourquoi ?<br /> <br /> Douce nuit bon mardi et gros bisous.
Répondre
RapidoRando
Publicité
Newsletter
Publicité