Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RapidoRando
16 octobre 2017

Valensole

Spendide coucher de soleil depuis le camping municipal où nous sommes restés deux nuits

Propre, calme et à cinq minutes à pied du village de Valensole. VALENSOLE

VALENSOLE

 

Puis nous avons continuer notre route vers le Mont ventoux.

Mont Ventoux

Le mont Ventoux, non, non , nous ne sommes pas allés jusqu'en haut .

Fête de la Lavande à Valensole.
VALENSOLE

 

VALENSOLE

 

VALENSOLE

 

VALENSOLE

Valensole, un beau village à visiter.


VALENSOLE

LAVANDE

LAVANDE

LAVANDENous sommes passés par le plateau de Valensole

Nous avons eu de la chance c'était le weekend de la fête de la lavande.

Les champs sentaient bon , nous avons visité une distillerie de lavande.

LAVANDE

LAVANDE

LAVANDE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PS:Coyotte propose un avis précieux pour ceux qui n’arrivent à lire ma vidéo ;il clique sur la flèche courbée dans la coin droit supérieur . <br /> <br /> Moi chez une amie je n'arrive pas non plus à voir ses vidéos Kizoa et pourtant je suis aussi chez eux et j'y navigues sur google chrome, hé bien j'ai trouvé le truc je retourne chez safari et peux la lire!
Répondre
S
Bonjour Sylvie<br /> <br /> c''est bizarre comme fonctionne ton blog, j'avais l'impression que tu ne postais pas souvent et je vois sur le coté des listes qui sont plus neuves!!<br /> <br /> Elle est superbe cette page de la fête de la lavande à Valensole.<br /> <br /> Je n'ai peur être pas trouvé le dernier mais c'est déjà plus proche.<br /> <br /> Là on voit que Rapido rando sert à quelque chose.Et c'est chouette.<br /> <br /> J'aime bien les ambiances de fêtes sur les blogs car à cause de problèmes d'oreilles je ne peux plus aller dans des endroits bruyants.<br /> <br /> Bone soirée et gros bisous.
Répondre
M
...sympa cette visite, j'adore cette couleur et ce parfum!<br /> <br /> Quelle chance d'être sur place pour cette fête.<br /> <br /> Bises du jour,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
M
Oh wow, superbe, quelle magnifique visite, j'adore l'odeur de la lavande, tellement relaxante! Bise, bon mardi tout en douceur!!
Répondre
RapidoRando
Publicité
Newsletter
Publicité